L’ostéopathie est une approche alternative douce qui permet d’accompagner le client vers un état de mieux-être. Parfois utilisée comme thérapie complémentaire à la médecine traditionnelle, l’ostéopathie peut, par exemple, diminuer les douleurs articulaires, les migraines et les vertiges. L’ostéopathie peut également soulager les torticolis des tout-petits et travailler à corriger la plagiocéphalie. Le reflux, les coliques, les otites à répétition  et les troubles de l’allaitement sont également des motifs pour consulter votre ostéopathe avec vos enfants.
À votre premier rendez-vous, l’ostéopathe vous interrogera sur votre santé générale et fera une évaluation méticuleuse de votre condition afin d’établir l’approche adéquate pour vous aider.

Lors des traitements, l’ostéopathe utilise des techniques manuelles douces qui libèrent les blocages des différentes structures (os, muscles, organes) afin de permettre au corps ou à la région traitée de retrouver sa pleine motricité et diminuer ainsi les symptômes.

L’ostéopathie est une approche qui traite et perçoit le corps dans sa globalité. À la fin d’une séance, vous ressentirez un grand bien-être.

N’hésitez pas à communiquer avec votre ostéopathe pour toutes questions!